Saul River-Johns





- illusionhouse.free.fr - © 2016 - Codage & design par Rosie -

- Merci de respecter notre travail. Les personnages ainsi que leur univers nous appartiennent.-

- Tous droit réservés - Site à but non lucratif - Reproduction totale ou partielle strictement interdite -

D’un regard, une évidencesawlly.htmlsawlly.htmlshapeimage_1_link_0
Les inséparablesroselli.htmlroselli.htmlshapeimage_2_link_0
De la haine à l’amourjolek.htmljolek.htmlshapeimage_3_link_0

Sachez que nos duos sont dans la fleur de l'âge adulte. Nous abordons de ce fait des thèmes qui pourraient ne pas convenir à un jeune public. Vous voilà avertis.

Annonce

Nom : River-Johns. Prénoms : Saul. Surnoms : Aucun (j’ai horreur de ça). Date et lieu de naissance :  Le 14 octobre 1981 à Seattle (Amérique). Date du décès : /// Âge : 35 ans. Nationalité : Américaine. Activité : Ancien dealeur au chômage. Famille : Fils de George et Pamela. Frère de Sally, Kelly/Kylie, Loïs, Adrian, Dalila/Davis et Louis. Beau-frère de Drew, Samantha et Sawyer. Oncle d’Anna, Elsa, Nathan, James et Sophia.

Ce qu’il faut savoir de moi :

Je suis le second enfant de la famille River-Johns. + Avant le départ de ma mère, à l’âge de 13 ans, j’étais un gamin tout ce qu’il y a de plus gentil comme normal. A l’école, j’avais des tas d’amis - majoritairement féminine, et de très bonnes notes. Tout le corps enseignant disait que j’irais très loin. Ce fut le cas. + Je n’ai jamais pu me remettre d’avoir été abandonnée par ma mère. Sally a bien fait tout ce qui était en son pouvoir pour - comme mes cadets, que son absence ne pèse pas sur mon quotidien ; mais sans succès. + Je n’ai jamais aimée - justement, qu’elle se sente obligée de jouer le rôle de maman. Le fait qu’elle soit toujours là aux convocations des directeurs, des flics, et même des juges a qui elle promettait de parvenir à me remettre sur le droit chemin n’a pas aidée à améliorer nos rapports qui sont - toujours, conflictuels. + Je suis en ancien toxicomane. J’ai d’ailleurs fait un peu de prison pour ça. Je dealais dans les mauvais quartiers jusqu’à me faire pincer par un flic en patrouille. + Je bois plus que de raison. Je suis - ce que Sally nomme, un alcoolique. + Je ne cherche pas à travailler puisque je finis toujours licencié à cause de mon tempérament perpétuellement bougon. + J’aime provoquer les histoires et me battre. + Je cumule les aventures d’un soir. + Je suis hyper-protecteur avec toutes mes soeurs y compris l’aînée. + Je n’apprécie pas du tout Sawyer Freeman.

Évènement marquant : Départ de ma mère pour aller faire le tour du monde avec son amant. (Mai 1994).