Louis River-Johns





- illusionhouse.free.fr - © 2016 - Codage & design par Rosie -

- Merci de respecter notre travail. Les personnages ainsi que leur univers nous appartiennent.-

- Tous droit réservés - Site à but non lucratif - Reproduction totale ou partielle strictement interdite -

D’un regard, une évidencesawlly.htmlsawlly.htmlshapeimage_1_link_0
Les inséparablesroselli.htmlroselli.htmlshapeimage_2_link_0
De la haine à l’amourjolek.htmljolek.htmlshapeimage_3_link_0

Sachez que nos duos sont dans la fleur de l'âge adulte. Nous abordons de ce fait des thèmes qui pourraient ne pas convenir à un jeune public. Vous voilà avertis.

Annonce

Nom : River-Johns. Prénoms : Louis. Surnoms : Petit Louis, Lou’. Date et lieu de naissance : Le 23 mai 1992 à Seattle (Amérique). Date du décès : ///. Âge : 24 ans. Nationalité : Américaine. Activité : Etudiant indécis, je cherche encore voie. Famille : Fils de George et Pamela. Frère de Sally, Saul, Kelly/Kylie, Loïs, Adrian, Dalila/Davis. Oncle de Anna, Elsa, Nathan, James et Sophia. Beau-frère de Drew, Samantha et Sawyer.

Ce qu’il faut savoir de moi :

Je suis le cadet de la famille. + Quand ma mère - biologique j’entends, est partie je venais d’avoir 2 ans. Je n’ai aucun souvenir physique d’elle et je ne la connais qu’en photo. + Comme Saul, je ne trouve pas « normal » que Sally ait ce rôle de maman. Toutefois, je la respecte puisque - si je ne le fais pas, je me prends la grande majorité de la famille en pleine face mon père inclus. + Je suis étudiant depuis trop longtemps au goût de tous. En fait, je ne sais pas du tout ce que je veux faire de mes dix doigts. + je suis un coureur de jupons. Je cumule les aventures d’une nuit ainsi que les soirées alcoolisés chez mes potes. + Je vis encore chez mon père mais nos relations sont conflictuels. Le problème ? Que j’ai aucune fichu ambition. + Quand il refuse de me donner de l’argent de poche - puisque pour compléter le tableau de mes défauts je suis aussi fainéant sur les bords, je vais au salon de thé en demander à maman (Sally). + J’aime bien la mode. Je crois que de tous les hommes de la famille, je suis le seul à soigner autant mon look. + J’ai l’espoir qu’un jour ma vraie mère revienne. Après tout, je suis encore très jeune, alors la marge d’attente est énorme avant que je ne reconnaisse que c’est stupide.

Évènement marquant : L’accident de Sally. J’ai bien crue que j’allais perdre ma seconde maman prématurément.