Georgia Parker





- illusionhouse.free.fr - © 2016 - Codage & design par Rosie -

- Merci de respecter notre travail. Les personnages ainsi que leur univers nous appartiennent.-

- Tous droit réservés - Site à but non lucratif - Reproduction totale ou partielle strictement interdite -

D’un regard, une évidencesawlly.htmlsawlly.htmlshapeimage_1_link_0
Les inséparablesroselli.htmlroselli.htmlshapeimage_2_link_0
De la haine à l’amourjolek.htmljolek.htmlshapeimage_3_link_0

Sachez que nos duos sont dans la fleur de l'âge adulte. Nous abordons de ce fait des thèmes qui pourraient ne pas convenir à un jeune public. Vous voilà avertis.

Annonce

Nom : Parker (nom d’épouse) Dewitt (Nom de jeune fille). Prénoms : Georgia Annabeth. Surnoms : Mamy (Jodie). Date et lieu de naissance : Le 31 décembre 1935 à Southampton (Angleterre). Date du décès : ///. Âge : 81 ans. Nationalité : Anglaise. Activité : Femme au foyer.  Famille : Grand-mère de Jodie. Mère de Karen Montgomery (décédée en 1989), Belle-mère de Jack Montgomery (décédé en 1989). Veuve de Grant Parker (Décédé en 1980).

Ce qu’il faut savoir de moi :

Je suis née à Souphamton en Angleterre. J’en suis partie l'année de mes 19 ans en compagnie de mon époux pour venir vivre sur le sol américain + J'ai mis plusieurs années avant d'avoir le bonheur de donner la vie à ma fille Karen. Je n'ai jamais pu renouveler l'expérience - hélas. Je rêvais d’une famille nombreuse. + En octobre 1980, mon mari perd la vie suite à un accident de voiture. Le choc a été tellement violent qu'il est mort sur le coup sans aucune souffrance. + Mai 1981 marque la fin des études de Karen qui épouse Jack - son p'tit ami et camarade d'étude, avant de prendre la route pour une mission humanitaire en Afrique. Un mois plus tard j'apprends, avec bonheur, qu'elle attend son premier enfant. + Ma petite fille vient au monde, le jour de la fête des amoureux, l'année suivante. Je déplore les qualités de vie que lui offre la tribu où se sont installés ces parents mais, ma fille étant une entêtée sans borne, rien ne parvient à la convaincre de rentrer en Amérique. + En 1989, j'apprends - avec effroi, que ma fille et son époux sont morts de la malaria presque six mois auparavant. Inquiète au sujet de Jodie, je découvre qu'elle est à l'orphelinat de Seattle. Sitôt, je me fais un devoir de la ramener chez moi pour la prendre en charge. + Rien n'a jamais été facile avec celle-ci. Elle a hérité de mon fort tempérament de tête brulé. Par conséquent, les conflits, les claques, étaient monnaies courantes à la maison. Je suis parvenu tout de même à la faire obéir comme à suivre la voie que je lui prédestinais. + En plus de lui avoir appris l'anglais, les coutumes d’Amérique, ainsi que la vie dans les grandes villes ; je lui ai également enseigné le piano deux fois par semaine. + Je l'ai toujours poussé dans les bras de Peter. Le fait qu'il soit un garçon charmant, amoureux d'elle de surcroît, m'a facilité grandement la tâche. + Je n'ai jamais appréciée ce vaurien d'Aleksey Ivankov. Et ce a partir du moment où j'ai découvert qu'il avait martyrisée ma petite Jodie dés son arrivé à l'orphelinat. + Je vie à nouveau seule dans ma maison de Belltown et ce depuis le mariage de Jodie en 2005. Je suis fière de sa vie auprès de notre champion qu'est Peter. J'espère qu'ils m'offriront le bonheur d'être arrière grand-mère avant que ma dernière heure n'arrive.

Évènement marquant : Mon mariage avec Grant en 1953, à Soupthampton, avant notre départ pour l'Amérique. + La naissance de Karen - ma fille unique, en 1962. + Le décès de mon époux dans un accident de voiture en 1980 + La mort de ma fille ainsi que mon gendre - Karen et Jack, en 1989 des suites de la malaria à l'étranger. + L'arrivée de Jodie (ma petite fille que je ne connaissais qu'en photo) - 6 mois plus tard, que j'ai dû éduquée en plus de lui apprendre à parler anglais et à vivre dans une société moderne.