Anya Stevens





- illusionhouse.free.fr - © 2016 - Codage & design par Rosie -

- Merci de respecter notre travail. Les personnages ainsi que leur univers nous appartiennent.-

- Tous droit réservés - Site à but non lucratif - Reproduction totale ou partielle strictement interdite -

D’un regard, une évidencesawlly.htmlsawlly.htmlshapeimage_1_link_0
Les inséparablesroselli.htmlroselli.htmlshapeimage_2_link_0
De la haine à l’amourjolek.htmljolek.htmlshapeimage_3_link_0

Sachez que nos duos sont dans la fleur de l'âge adulte. Nous abordons de ce fait des thèmes qui pourraient ne pas convenir à un jeune public. Vous voilà avertis.

Annonce

Nom : Summer (nom de jeune fille), Stevens. Prénoms : Anya. Surnoms : Nyanya. Date et lieu de naissance : Le 26 février 1983 à Seattle (Amérique). Date du décès : ///. Âge : 33 ans. Nationalité : Américaine. Activité : Vendeuse dans une agence de voyage. Famille : Maman de Lucas et Ludivine. Epouse de Nathan.


Nathan Stevens





Nom : Stevens. Prénoms : Nathan. Surnoms : Nathan-le-con. Date et lieu de naissance : Le 18 novembre 1983 à Seattle (Amérique). Date du décès : ///. Âge : 33 ans. Nationalité : Américaine. Activité : Médecin généraliste en centre ville. Famille : Papa de Lucas et Ludivine. Epoux d’Anya.

Ce qu’il faut savoir de nous (par Anya) :

Nous sommes les ex-petits-amis - du temps du lycée, d’Elliot et Emily-Rose. + Nous savions déjà à l’époque qu’ils étaient amoureux. Du moins, Nathan étant leur ancien ami commun, il était aux premières loges pour s’en apercevoir dans les regards comme les gestes échangés. + Au départ, de son coté, sortir avec Emily-Rose ne devait être qu’une façon comme une autre d’encourager Elliot à déclarer sa flamme. Hors, ce dernier c’est mit en couple avec moi - qui l’aimait aussi sincèrement qu’elle, et rien ne c’est déroulé comme prévu. + Nous savions qu’ils ne nous aimeraient jamais. Pourtant - idiots que nous étions, nous avons voulu insister. Bien mal nous en a prit. Entre les humiliations au lit qu’Elliot me faisait subir en murmurant - en plein ébat, le prénom de sa meilleure amie ; et celle-ci qui ignorait Nathan à tout bout de champs ; rien ne nous aura été épargnés. + Nous avons cessés l’acharnement au bal de promo. Le pire souvenir de notre vie. Suite à ça nous nous sommes consolés dans les bras l’un de l’autre. + Depuis 6 ans - désormais, nous sommes mariés et parents de deux beaux enfants : Lucas (5 ans) et Ludivine (2 ans.)    

Évènement marquant : Le bal de promotion. J’avais les cheveux bleus et Elliot se foutait de ma tronche. (Anya) / Le baiser d’Emily-Rose à Black bolt. C’était humilliant. (Nathan)