Aleksey Ivankov





- illusionhouse.free.fr - © 2016 - Codage & design par Rosie -

- Merci de respecter notre travail. Les personnages ainsi que leur univers nous appartiennent.-

- Tous droit réservés - Site à but non lucratif - Reproduction totale ou partielle strictement interdite -

D’un regard, une évidencesawlly.htmlsawlly.htmlshapeimage_1_link_0
Les inséparablesroselli.htmlroselli.htmlshapeimage_2_link_0
De la haine à l’amourjolek.htmljolek.htmlshapeimage_3_link_0

Sachez que nos duos sont dans la fleur de l'âge adulte. Nous abordons de ce fait des thèmes qui pourraient ne pas convenir à un jeune public. Vous voilà avertis.

Annonce

Nom : Ivankov. Prénoms : Aleksey Leov. Surnoms : Alek. Date et lieu de naissance :  Le 12 juin 1982 à Fokino (Russie). Date du décès : /// Âge : 34 ans. Nationalité : Russe de naissance et Américaine de naissance. Activité : Mécanicien dans son propre garage. Famille : Fils de Anisim Ivankov et Galina Petrov. Frère cadet de Jacob Ivankov et frère aîné de Milena Ivankov.

Ce qu’il faut savoir de moi :

J'ai toujours une photo de ma soeur et de mon frère sur moi. + Mes cigarettes préférées sont les Marlboro. + Je déteste le vin et les boissons trop féminines. La bière et la vodka, il n'y a rien de mieux ! + Je parle Russe et Anglais. + Je suis mécanicien. Je possède d'ailleurs mon propre garage. + J'ai une allergie sévère à la morphine et ces dérivés. Je ne vous dis pas les emmerdes que ça me cause quand j'ai besoin de prendre un antidouleur. + Je suis quelqu'un de très sanguin. Il ne faut pas venir me faire chier. Cependant Je sais me montrer doux également quand il le faut. + Je n'aime pas quand on idolâtre les gens de la haute société. + Je suis né dans une famille modeste. Nous n’étions pas très riches. + Mes parents ont immigré aux États-Unis quand j'étais qu'un bébé. + Ils voulaient vivre le rêve américain. Ils ont connu plutôt l'enfer. La drogue ainsi que la violence étaient la normalité à la maison. + Les services sociaux m'ont sorti de mon enfer à l'âge de 7 ans. Or les dommages étaient déjà faits sur ma vie. + Je me suis retrouvé en orphelinat avec mon frère Jacob ainsi que ma petite sœur Milena. + C'est également à cette période que j'ai fait la connaissance de Jodie et Peter. + Dès le départ, ce fut la guerre entre moi et Jodie. Elle avait le don de m'énerver. Elle venait de perdre ses parents, comme nous tous d'ailleurs, alors qu'elle se la joue Princesse en détresse me rendait très mauvais. + Peter finissait toujours par venir nous séparer. C'est qu’il avait le beau rôle celui-là. + À l'adolescence, ce qui devait se produire se produit. Peter et Jodie se sont mis en couple. Pourtant c'est vers moi que Jodie venait pour avoir un peu d'affection. + Notre relation de sexfriend a perduré jusqu'à son mariage. Pour ensuite s'arrêter abruptement. Elle voulait être une femme-modèle. Grand bien lui fasse ! Elle devrait savoir que les vieilles habitudes sont tenaces.

Évènement marquant : Ma séparation avec mon frère et ma sœur. Je n'ai plus de contact avec eux depuis l'orphelinat. (1990)